750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cupcakes and Co Paris
Cupcakes and Co Paris
Cupcakes and Co Paris
Albums Photos
31 décembre 2011

Bienvenue

Bienvenue sur le nouveau blog de Cupcakes and Co la première boutique de Cupcakes en France

Ces trois dernières années ont été un vrai bonheur. Le début de l'aventure a commencé avec ma soeur mais désormais nous suivons chacune notre propre chemin.

Pour cette nouvelle année 2012, nous avons décidé de vous proposer plein de nouveautés, des recettes et astuces pour la fabrication de vos cupcakes, de nouvelles dates pour les ateliers adultes et enfants et nos nouvelles créations.

Je vous souhaite QUE DU BONHEUR pour 2012, amour, santé, prospérité et que vos voeux se réalisent. Que cette année soit douce, colorée et gourmande ! En ce qui me concerne, c'est un nouveau départ, nouveau bébé, nouvelle boutique et nouveaux projets !!

Rebecca

Je dédie ce blog à mon père qui s'est éteint le 21 Novembre 2009 et qui était si fier de ses fifilles!

Publicité
Commentaires
A
Bravo! Ravie de vous retrouver, Excellente Année à vous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité